A Koh Kood, vous trouverez une large sélection d’hébergements pour tous les budgets. Ainsi, Vous pouvez choisir parmi un certain nombre d’options, depuis les bungalows basiques dans le style traditionnel thaï jusqu’aux petites cabanes de luxes 5 étoiles situées sur de magnifiques plages de sable blanc. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire les réservations en votre nom. Pour cela, mettez vous en relation directement avec nous via notre site en cliquant ici et remplissez un formulaire de contact avec les détails de l hôtel qu’ vous souhaitez réserver, votre date d arrivée e la durée de votre séjour.
Vous trouverez ci-dessous un certain nombre d hébergement que vous nous conseillons, et qui sont situés à proximité de notre club de plongée:

Sand and Sea Guesthouse

Idéalement situé à côté de notre école de plongée Koh Kood divers dans la baie de Bang Bao, Sand and Sea Guesthouse dispose de quelques chambres d’hôtes et de petits bungalows en bord de mer. Vous arrivez à la Guesthouse en traversant un pont sur le Klong (rivière) ce qui donne une sensation d isolement très agréable.

Mangrove Resort

Mangrove est un petit resort convivial et magnifiquement entretenu, il dispose d un tres beau jardin sur le bord du klong (rivière). Cet hôtel vous propose un hebergement en bungalows avec ventilateur ou climatisation. Il dispose d’un restaurant qui sert une très bonne cuisine thaï qui est romantiquement situé sur la rivière. C’est l’un des rares restaurants qui reste ouvert même pendant la saison des pluies. Mangrove possède une atmosphère tres agréable et un personnel serviable. Vous pouvez louer ici des kayaks pour une pagaie le long de la rivière j jusqu’ a la cascade de Klong Chao. Les propriétaires peuvent même vous emmener voir les lucioles dans la soirée.

Les prix varient de 500-1500 THB

The Beach Natural Resort

Également situé dans la tres belle baie de Bang Bao et à proximité de Koh Kood Divers, ce complexe hôtelier est un doux mélange de culture balinaise et thaïlandaise. C’est une ambiance chaleureuse et intime a l ombre des arbres et des orchidées. Un paradis paisible avec un large choix de bungalows et villas, avec vue sur mer ou dans le jardin.
Les prix vont de 1.200 THB pour une chambre avec ventilateur à 3,400 THB pour un bungalow de luxe avec vue sur la mer. L hôtel dispose également d hebergement en villas 5-8 personnes pour les familles ou les groupes. Les tarifs comprennent le petit déjeuner.

Siam Beach Resort

Situé à proximité de notre club sur la continuité de notre plage de Bang Bao, Siam Beach Resort propose des prix raisonnables pour des bungalows de plage basiques dans un style typiquement thaïlandais, avec le choix entre ventilateur et climatisation avec une vue magnifique sur le coucher de soleil.
Des bungalows familiaux sont également disponibles sur demande.

Les prix commencent à partir de 1200 THB (800 THB Basse Saison)

Koh Kood Resort

Koh Kood Resort est un établissement de charme en face aux eaux cristallines
de la baie de Bang Bao. Il dispose de beaux jardins tropicaux et les bungalows sont en harmonie avec l environnement naturel. Ce resort propose des hébergements pour différents budgets, Bungalows à partir de 1400 THB avec ventilateur – 2,200 THB avec climatisation THB, ou encore bungalow de luxe avec vue sur la mer pour 3400THB. Petit déjeuner inclus pour tous.

Koh Kood Peter Pan Resort

Hautement recommandé, Peter Pan Resort propose des villas de luxe sur la splendide plage de Baan Klong Chao, Plage de sable blanc baignée dans une eau turquoise. Un mélange de style thaï moderne et traditionnel en fait un hebergement élégant et inoubliable de passer vos vacances. Huttes avec ventilateur à partir de 1800 THB, Villas De luxe de 6,900 THB à 9,900 THB avec vue sur la rivière, la piscine ou face a la mer.

Tinkerbell Resort

Tinkerbell (la fée clochette) est un peu la petite Sœur de Peter Pan Resort, situé le long de la plage de Klong Chao. C’est un sanctuaire joliment conçu et récemment construit. Ses motifs simples et élégants créent une atmosphère élégante et sereine. L’hébergement comprend des bungalows avec plage privée et des villas de luxe avec piscines privées. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Les prix varient de 4,200 – 12,000 THB.

Shantaa Resort

Le mot Shantaa signifie «tranquillité», et vous le constaterez par vous même dans ce magnifique Hôtel. Ce complexe de premier choix en bord de mer offre un nombre de villas limité, ainsi vous conserverez votre intimité. Shantaa offre un service personnalisé irréprochable et une ambiance conviviale, pour votre bonheur et tranquillité. Les chambres ne disposent pas appareils électriques comme les téléviseurs pour que vous puissiez vous échapper de la frénésie quotidienne de nos vies occidentales. Ici le gout du détail fait vraiment la différence.

Les prix commencent a partir de 3500 THB et Shantaa est recommandé comme un véritable choix d’évasion!