INCLUS et PREREQUIS


DURÉE : 3 ou 4 JOURS

PLONGÉES : 4

CONDITIONS PRÉALABLES :

Pour s’inscrire au cours PADI Open Water Diver ou PADI Junior Open Water Diver, vous devez:

  • Avoir au moins 10 ans pour PADI Junior Open Water Diver
  • Avoir au moins 15 ans pour PADI Open Water Diver
  • Savoir nager
  • Etre en bonne santé

INCLUS DANS LE PRIX:

  • PADI Open Water book (version en ligne ou papier)
  • PADI Dive Table (version électronique)
  • Livret de plongée Carte de certification PADI
  • Taxi aller-retour vers votre hôtel
  • Équipement complet de plongée (Aqualung-scubapro)
  • Instructeur PADI parlant anglais, français, allemand ou hollandais
  • Cours théoriques en salle de classe
  • Pratique en mer ou en piscine
  • 4 plongées dans l’océan
  • Toutes commodités: toilette, douche et vestiaire disponibles

Kit oxygène et premiers soins disponibles sur place

Koh Kood Padi Open Water Course

Le cours PADI Open Water

Le cours Open Water peut être complété en 3 jours et à l’issue de la formation, vous obtenez une certification pour plonger à 18 mètres partout dans le monde. Ce cours consiste en une journée d’entraînement en eau confinée et en théorie de la plongée, puis deux jours de 4 plongées en eau libre passionnantes.

Ici, chez Koh Kood Divers, nous vous offrons de nombreuses options pour compléter votre cours PADI. Après tout, ce sont vos vacances et nous aimons vous donner une certaine flexibilité.

Le cours comprend la théorie de la plongée, l’entraînement en eau confinée et 4 plongées sur un bateau en pleine eau. Cours Padi Open Water vous ferez toute votre théorie de la plongée sous la supervision d’un de nos instructeurs. Nous vous suggérons fortement de faire quelques-unes de vos lectures et de vos connaissances avant d’arriver à Koh Kood, ce qui réduira le temps que vous devez passer dans notre salle de classe. Nous envoyons un code que vous pouvez utiliser pour ouvrir le livre d’eau libre PADI. Téléchargez l’application PADI (iPhone ou Android) et vous pouvez faire la lecture de la théorie avant de partir en vacances. C’est aussi un excellent moyen de passer le temps sur l’avion en Thaïlande.

Ce qui vous donnerait plus de temps pour les vacances.

Théorie

Lors de votre premier jour de cours, vous commencerez le matin et votre instructeur de plongée fera une revue théorique avec vous. Enfin, vous vous familiariserez avec l’équipement avec l’instructeur et ensuite la partie amusante du cours. À ce stade, vous ferez votre formation en eau confinée avec l’un de nos instructeurs en eau confinée. Vous pouvez compléter toute votre formation en eau confinée en une journée.

Dans vos plongées en eau confinée, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la façon d’utiliser un équipement de plongée. En outre, vous apprendrez à vous manipuler sous l’eau et à vous préparer à toute situation dans l’eau libre. Nous préférons prendre un peu plus de temps avec vous en eau confinée. De cette façon, vous serez à 100% à l’aise lorsque vous plongerez en pleine eau. Non seulement vous apprendrez beaucoup, mais vous aurez beaucoup de plaisir à nager sous l’eau.

Plongées en eau libre

Les deux derniers jours du cours consistent en vos plongées en eaux libres. C’est la raison pour laquelle tu fais le cours de toute façon, non? La partie en eau libre du parcours consiste en 4 plongées en eau libre sur deux jours. Vous pratiquerez diverses techniques de plongée sous l’eau et à la surface, afin de vous assurer que vous êtes un plongeur compétent et sécuritaire. Nous divisons les compétences en 4 plongées de sorte que vous ne faites que quelques compétences à chaque plongée. Bien sûr, vous passerez la majorité de votre temps à plonger avec votre instructeur et à explorer le monde sous-marin.

Votre première journée d’eau libre commencera lorsque nous viendrons vous chercher à votre hôtel vers 8h-9h. Nous vous emmènerons à Bang Bao Koh Kood où vous rencontrerez votre instructeur et installerez votre équipement sur le bateau. Le trajet en bateau prendra environ 45 minutes. A votre arrivée, vous ferez votre première plongée dans l’une des baies peu profondes. Entre deux plongées, vous pourrez profiter d’un déjeuner et vous reposer pour votre deuxième plongée. Après votre deuxième plongée, le bateau reviendra et retournera habituellement vers 15h00.

Votre deuxième journée d’entraînement en eau libre recommencera avec un ramassage à 8-9. Selon le site de plongée que nous visitons pour votre 3ème et 4ème plongée, le trajet en bateau sera de 45 à 80 minutes. Vous ferez vos deux finitions ou «plongées de remise des diplômes» avec le déjeuner entre les deux et reviendrons vers 15h00.

Félicitations

Maintenant il est temps de faire la fête !! Vous êtes maintenant un plongeur en eau libre PADI et êtes autorisé à plonger jusqu’à des profondeurs allant jusqu’à 18 mètres. Aussi, vous êtes en mesure de louer des équipements de plongée et des réservoirs partout dans le monde.

Avez-vous aimé votre expérience et souhaitez continuer votre aventure de plongée?

Continuez à explorer le monde sous-marin et devenez un plongeur PADI Advanced Open Water (durée de 2-3 jours)

Prix : 14,500 THB

RESERVEZ MAINTENANT